Les indemnités kilométriques d'un chauffeur VTC
En tant que chauffeur VTC, vous pouvez utiliser votre véhicule personnel et déclarer des indemnités kilométriques. Ces indemnités, qui couvrent les frais de déplacement, revêtent une importance capitale dans le maintien de l'équilibre financier des chauffeurs indépendants.
Cependant, au-delà de leur simple utilisation financière, l'automatisation des processus liés aux indemnités kilométriques est la clé d’un fonctionnement efficace et sécurisé.
Un chauffeur récupèrera chaque mois le fichier CSV du mois précédent depuis son application Uber, Heetch, Bolt, Grab… Ce fichier va contenir la liste des trajets effectués, de la prise en charge à la dépose des clients, avec date et heure.
IZIKA va transformer ces exports CSV issus des plateformes VTC en indemnités kilométriques pour les chauffeurs ayant droit à ce statut.
Voici la procédure :
- En utilisant le formulaire ci-dessous, communiquez nous les exports CSV de vos applications VTC
- Nous allons les transformer en un seul fichier importable dans Google Agenda (prévoir 3 minutes avec notre procédure).
- Créez un compte izika, version d'essai gratuite.
- Connectez votre agenda Google, configurez vos tournées, vos retours domicile ou bureau entre deux RDV et obtenez vos IK en quelques secondes.
Nous offrons une remise de 50% aux premiers clients VTC (nous supprimerons cette offre sans préavis une fois notre objectif de premiers testeurs atteint).
Dès que nous aurons dépassé notre objectif de 100 clients VTC, nous allons créer une connexion avec les principales plateformes pour simplifier la procédure.